Option binaire = le plus souvent arnaque malheureusement

example

Depuis quelques années, les Belges s'intéressent de plus en plus au trading d'options binaires en ligne.

 

Cela s'explique par l'accessibilité aux marchés financiers, longtemps gérés par les traders professionnels. Aujourd'hui, il suffit de disposer d'un ordinateur connecté à l'internet et quelques euros sur sa carte bancaire pour investir dans ce secteur.

Attention aux arnaques de tout genre : Le trader débutant est exposé à plusieurs risques, certains sont inérants au trading comme l'effet de levier mais d'autres sont vraiment le fait de malfaiteurs et disons le d'escrocs !

On se pose souvent la question de savoir ce qui rend les Belges adeptes du trading en ligne. La seule réponse logique c'est « l'effet de levier » : il permet de démultiplier son investissement en 2, 5, 10 ou même 100 fois. Le seul risque c'est la possibilité de perdre les fonds engagés si la prédiction est fausse. Il convient donc d'être prudent et savoir dire « stop » lorsque les pertes deviennent importantes.

Certaines plateformes proposent des formations, des options et des comptes démos pour limiter les risques de perte.

Toutefois, elles ne garantissent pas le succès pendant le trading.

Retenez simplement que les marchés financiers changent à tout moment et que les traders professionnels qui ont plusieurs années d'expérience peuvent échouer.

L'arnaque ou le mensonge du suivi de tendance en option binaire

Pour accroitre les chances de gains en option binaire, certains traders inventent des méthodes de trading : la méthode de suivi de tendance et celle de Martingale sont les plus connues. Depuis quelques années, ces méthodes sont utilisées sur les sites de casino en ligne. De nombreux témoignages ont confirmé qu'elles ne sont efficaces qu'à court terme... si vous avez de la chance !! Généralement, ces méthodes conduisent à de lourdes pertes. Il faut éviter de les adopter aveuglément, car elles sont plus profitables pour les plateformes.

 

Lorsque vous trouverez un site qui vante une méthode pour les options binaires, qu'il l'appelle suivi de tendance stratégie gagnante, méthode miracle etc... fuyez !! Vous avez un bel exemple ici avec

  1. méthode simple
  2. méthode efficace
  3. gagner facilement
  4. gagner beaucoup d'argent
  5. gagner vite ( 15 minutes)

    Rien que ça !!!

 

arnaque

 

Évitez donc de copier les méthodes miracles qui promettent de gagner beaucoup d'argent en peu de temps. Elles sont très présentes sur des sites internets qui sont de mèches avec les brokers qu'elles recommandent.

 

Le phénomène des robots traders

 

Un logiciel de trading ou robot traders permet de traiter l'actualité boursière en temps réel. Son usage permet de définir les tendances et de décider des ordres à passer. Grâce à ce type de logiciel, les opérations de trading d'options binaires deviennent plus faciles et plus accessibles aux novices. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels qui se distinguent par leurs fonctionnalités.

 

Certains sont spécialement conçus pour les novices tandis que d'autres sont destinés aux traders confirmés qui désirent automatiser leurs trades.

 

Là aussi il y a bien trop de robots qui vous promettent des gains mirobolants. Les résultats de ces robots sont bien surs exagérés et faux.

Les sites de faux témoignages en options binaires

Pour attirer de plus en plus de victimes vers leurs plateformes, certains brokers créent des sites de faux témoignages. Ils publient régulièrement des articles sur ces sites pour dire du bien sur leur plateforme.

 

faux site option binaire

 

Ces articles sont ensuite commentés par des robots ou des personnes fictives qui ne disent que du bien des plateformes les plus douteuses.

Si vous cherchez sur Google des requetes comme "gagner argent" vous verrez ces sites apparaitre dans les premières places : ils racontent l'histoire d'une fille ou d'un mec qui avait des problemes d'argent et qui a découvert la méthode de suivi de tendance et maintenant il ou elle gagne 300€ par jour sur tel site d'option binaire. ARNAQUES MENTEURS Ces gens là n'existent pas. J'ai mis une photo ci-dessus d'un de ces sites.

 

Ne soyez donc pas étonné de lire des avis contraires à la réalité sur certains blogs et forums.

 

Comment éviter les arnaques ?

 

Si vous êtes un trader débutant, renseignez-vous sur les brokers que vous choisissez avant d'y déposer de l'argent. Consultez les forums et blogs. Évitez les sites qui proposent des gains mirobolants en peu de temps.

 

Préférez les brokers régulés par l'AMF, la FSA et le CYSEC. Consultez les listes noires publiées par ces organismes.

 

Formez-vous avec les tutoriaux vidéos proposés par les sites sérieux d'options binaires, et tradez au début avec leur compte démo.