Brokers Régulés avec Compte Démonstration

example

Les options binaires représentent le moyen le plus rapide de trader en ligne. L'un des avantages de ce type d'investissement est que vous n'avez pas besoin de suivre une formation supérieure ou d'avoir des compétences en finance pour trader en ligne. Mais ce n'est pas pour cela qu'il vous faut faire n'importe quoi et bruler les étapes !

 

Pour négocier les options binaires, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1- Créer un compte démo

Quel que soit votre pays de résidences (Belgique, France, etc.), commencez par créer un compte démo sur la plateforme d'options binaires de votre choix.

Ainsi, vous bénéficierez gratuitement d'une somme virtuelle pour apprendre à trader. Grâce à cette somme, vous pouvez essayer les options High, Low, Range, Touch, etc. Pour gagner de l'argent réel, créez un compte réel puis déposez de l'argent via VISA, MasterCard, Paypal, etc.

 

2- Se former

Si vous êtes un trader belge débutant, vous devez apprendre les principes de base du trading d'options binaires. Certains brokers proposent des formations gratuites par mail, sous forme de mini-guide pdf ou sous forme vidéo pour aider les novices à mieux comprendre le trading en ligne.

 

3- Sélectionner un actif Pour spéculer une option binaire, sélectionnez une devise, une action, un indice ou une matière première.

 

4- Choisir la durée de l'option

Le temps d'expiration d'une option binaire peut varier d'1 minute à 1 mois. Certains brokers permettent aux traders de personnaliser la durée de leurs options.

 

5- Choisir la direction

Si vous pensez que votre option augmentera, cliquez sur l'option « Call » ou « High », mais si vous pensez qu'elle chutera, cliquez sur « Put » ou « Low ».

 

6- Choisir le montant

Avant de valider votre trade, entrez le montant que vous voulez investir. Attention : n'investissez pas plus de 5% du montant que vous avez dans le compte que vous avez ouvert sur la plateforme du broker.

 

7- Consultez la case des profits

Vérifiez la somme que vous gagnerez si votre prédiction est correcte et le taux de retour sur investissement dont vous bénéficierez si votre trade est erroné. 8- Cliquez sur l'option Après avoir cliqué sur l'option, il ne vous reste qu'à croiser les doigts pour que votre prédiction soit correcte. Si c'est le cas, vous recevez instantanément le gain correspondant sur votre compte. Dans le cas contraire, vous recevez entre 10 et 15 % de votre investissement selon les brokers.